We also offer a customized creation service.

The minimum quantity is 1,000 units. Our tattoos are printed in the United States, with mineral inks and soy-based vegetable oils. Available in many sized. The regular printing delay is about 3 weeks. Quicker production is possible for an additional fee based on the delay.

Who are our services for?

You are a company, community organization or a school. You are looking for ways to raise funds or you are organizing a major event. You want a different promotional item. Temporary tattoos are the solution to your needs.
You already have a picture or want a customized creation, anything is possible! We provide full services, from design to delivery. We even provide packaging and assembly options if required. Your only job is to approve the design, we'll take care of the rest!

 

Don't hesitate to contact us for more information.  pico.tatoo@gmail.com

>>> START YOUR ONLINE SUBMISSION NOW <<< 

Here are some of our creations

FONDATION INSTITUT DE CARDIOLOGIE DE MONTRÉAL

Promotional tattoo package for the foundation's fundraising.

FILLACTIVE

Promotional tattoo package for the foundation's fundraising.

OKTOBERFEST

Promotional tattoo for an event.

 

Any ideas coming to mind now? Contact us!

Nous offrons également un service de création personnalisé.

Le minimum d’impression est de 1000 unités. Ce lot n'est pas divisible, ce qui veut dire que ce doit être 1000 fois la même illustration. Nos tatouages sont imprimés aux États-Unis, avec des encres minérales et des huiles végétales à base de soya. Plusieurs formats sont disponibles. Le délai d'impression régulier est d'environ 3 semaines. Il est possible de faire une production plus rapide moyennant certains frais selon les délais.

À qui s’adressent nos services?

Vous êtes une entreprise, un organisme communautaire ou une école. Vous cherchez un moyen de financement ou vous organisez un évènement d’envergure. Vous voulez un article promotionnel différent. Les tatouages temporaires sauront répondre à vos besoins.

Vous avez déjà votre visuel ou vous désirez une création personnalisée, tout est possible! Nous offrons un service complet, de la conception à la livraison. Nous offrons même des options d’emballage et le service d’assemblage au besoin. Vous n'avez rien d'autre à faire que d'approuver les épreuves, nous nous occupons du reste.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. pico.tatoo@gmail.com

>>> LISTE DE PRIX ET SOUMISSION EN LIGNE ICI <<<

Voici quelques-unes de nos réalisations

FONDATION INSTITUT DE CARDIOLOGIE DE MONTRÉAL

Ensemble de tatouage promotionnel pour le financement de la fondation.

FILLACTIVE

Tatouage promotionnel pour la fondation Fillactive.

OKTOBERFEST

Tatouage promotionnel pour un évènement.

 

Alors, ça vous donne des idées... Contactez-nous !