By using the website located at the following address: www.picotatoo.com, you agree to the following conditions.
If you don't agree to these conditions, please do not use the website.

COPYRIGHT
PiCO tatouages temporaires owns this website. The content, data, visual elements, pictures, sounds, videos, software, trademarks, service marks, commercial names and other information (collectively know as "the content") on this website belong solely to PiCO tatouages temporaires, or are integrated to the site with the consent of its partners or customers. The content is protected by international copyright and trademark laws.

RESTRICTIONS OF USE
PiCO tatouages temporaires created this website for your personal use. It is forbidden to modify, copy, reproduce, publish, display, disseminate, transmit, execute, create works based on its content, sell or transfer any content without the prior written consent from PiCO tatouages temporaires. You can print or download parts of the content for your own non-commercial use, as long as you agree not to modify or delete copyright and ownership notices from the content. To use this website, you confirm that you will not use it for any illegal, immoral or forbidden purposes as per the terms of use.

ITEM PRICING AND AVAILABILITY
All items displayed on the website are articles while supplies last. The colour rendering of our products on your screen depends on many parameters associated with adjustments that we can make to pictures to calibrate the colours or standardize pigmentation, as well as to the operation of your computer and the way you use it. Item colours and prices on the website can differ from temporary tattoos or other products on PiCO's website. The merchandise available on our website and the prices may differ from the retail prices or special events. The prices displayed on our site for items purchased online do not include tax and shipping. 

SHIPPING
PiCO tatouages temporaires will ship the products that you ordered to the address specified in the order confirmation. Delivery dates are provided for estimation purposes only. PiCO tatouages cannot be held responsible for any damage or costs due to shipping delays.

RETURN POLICY
All returns must receive prior approval from a PiCO tatouages temporaires customer service agent. Some restrictions apply.

En utilisant le site Web situé à l'adresse suivante: www.picotatoo.com, vous acceptez les conditions d'utilisation suivantes.
Si les présentes conditions ne vous conviennent pas, veuillez ne pas utiliser le site.

PROPRIÉTÉ
PiCO tatouages temporaires est propriétaire du présent site. Tout le contenu, les données, les éléments visuels, les photographies, les images, les sons, les vidéos, les logiciels, les marques de commerce, les marques de service, les noms commerciaux et autres renseignements (collectivement, le « contenu ») qui figurent dans ce site appartiennent exclusivement à PiCO tatouages temporaires, ou sont intégrés au site avec l'accord de ses partenaires ou clients. Le contenu est protégé par les lois internationales sur les droits d'auteur et les marques de commerce.

RESTRICTIONS RELATIVES À L'UTILISATION
PiCO tatouages temporaires a créé ce site pour votre usage personnel. Il est interdit de modifier, copier, reproduire, publier, afficher, transmettre, distribuer, afficher, exécuter, créer des œuvres dérivées du contenu, vendre ou par ailleurs transférer du contenu sans le consentement écrit préalable exprès de PiCO tatouages temporaires. Vous pouvez imprimer et télécharger des parties du contenu à des fins d'utilisation non commerciale qui vous sont propres, pourvu que vous acceptiez de ne pas modifier ni supprimer les avis de droits d'auteur ou les avis de propriété figurant dans ce contenu. Comme condition d'utilisation du présent site, vous confirmez que vous n'utiliserez le site à aucune fin illégale, immorale ou interdite par les présentes conditions d'utilisations.

DISPONIBILITÉ ET PRIX DES ARTICLES
Les articles présentés sur le site sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks. Le rendu des couleurs de nos articles sur votre écran est lié à de nombreux paramètres liés aux ajustements que nous pouvons faire aux photographies pour en calibrer les couleurs ou en uniformiser la pigmentation, ainsi qu’au fonctionnement et à l'utilisation que vous faites de votre ordinateur. Les coloris des articles que vous visualisez sur le site, ainsi que le prix des articles, peuvent différer de ceux des tatouages temporaires ou produits proposés sur le site par PiCO. La marchandise offerte sur notre site, ainsi que ses prix, ne sont pas nécessairement identiques aux prix offert en boutiques ou lors d'événements spéciaux. des magasins. Les prix affichés sur notre site pour les items qui seraient achetés par l’entremise de notre site ne comprennent ni les taxes, ni les frais d’expédition.

LIVRAISON
PiCO tatouages temporaires expédiera le ou les produits que vous avez commandés à l'adresse indiquée dans la confirmation de la commande. Les délais de livraison fournis sont estimatifs seulement. PiCO tatouages temporaires décline toute responsabilité à l'égard des dommages ou des coûts découlant de tout retard dans la livraison.

POLITIQUE DE RETOURS
Tous les retours doivent être approuvés au préalable par un représentant de PiCO tatouages temporaires. Certaines restrictions s'appliquent.