FREE DELIVERY FOR THE CONTAINMENT PERIOD
  
We use Canada Post mail services. Unfortunately, delays are expected on all of our deliveries because important security measures, including physical distance, slow the processing of high volumes of packages and mail at Canada Post. We do everything in our power to process your orders as quickly as possible and thus do our part to have your orders delivered to you as soon as possible.


Thank you for your understanding

Since our product is very small, we use Canada Post's mail service by regular envelope. This means that there are no tracking numbers for your regular shipments. Only the «Envoi avec numéro de suivi» option allows us to track packages.  

DELIVERY ADDRESS
Your delivery address may be different from your billing address. During your order process, you will need to provide the billing address. The billing address must match the address of the credit card you will use to complete your purchases. Thereafter, you can indicate a delivery address, which is the address where you want your order to be shipped.

// Make sure the delivery address is correct. We will not be responsible for any error on your part on the delivery address. //

NORMAL TIME DELIVERY COSTS AND DELAYS
The delivery time must be calculated from the date of shipment and not from the date of order. The order production time is 1 to 3 working days.

CANADA  
1 to 6 tattoos - 5-7 working days 1,20 $
tattoos - 5-7 working days 1,80$
8 tattoos and more - 5-7 working days FREE
Send with tracking number (Envoie avec numéro de suivi)  - 2-3 working days 12,50 $
UNITED STATES
1 to 6 tattoos - 7-14 working days
1,20 $
tattoos - 5-7 working days
1,80 $
8 tattoos and more - 7-14 working days
FREE
Send with tracking number (Envoie avec numéro de suivi) - 4-5 working days
17$
INTERNATIONAL - EUROPE  
1 to 6 tattoos - 7-14 working days
2,50 $
7 to 12 tattoos - 7-14 working days
3,60 $
13 to 18 tattoos - 7-14 working days
5,95 $
19 to 48 tattoos - 7-14 working days
10 $
Send with tracking number (Envoie avec numéro de suivi) - 6-7 working days
25 $

 

DELIVERY TIME
Delivering mail overland with Canada Post - It takes up to 7 business days from the shipment date and this time varies depending on the delivery address. For orders outside of CANADA, delivery times may vary, as we use the standard mail service without a tracking number.

// However, no order will be refunded or returned to you within 14 working days. //

 

IS IT POSSIBLE TO HAVE ACCELERATED DELIVERY?
Yes, it is possible to make an accelerated delivery, in Canada, by the Canada Post parcel service. Delivery will be made in 2 to 3 working days from the shipment date of your order. To do this, you must choose the option «Envoi avec numéro de suivi». Your order will still be processed within 1 to 3 working days. 

IS IT POSSIBLE TO RECEIVE MY PARCEL IN THE SAME WEEK?
If you want to receive your package by a specific date within a short time, you must first agree with a PiCO temporary tattoos customer service representative by email or phone. They will be able to confirm if it is possible to deliver within the time you want. You also want to choose the option "Envoi avec numéro de suivi" in this case. 

TRACKING YOUR PACKAGE
No order tracking is possible for regular shipments by envelope. Only the "Envoi avec numéro de suivi " option allows us to track packages. 

MERCHANDISE RETURN 
A refund is possible for an item which has not been unpacked and which is complete.
The costs of returns must be covered by the customer, and the refund will be made within 10 days, once the goods have been received.
Before proceeding with a return, we ask you to contact us at: pico.tatoo@gmail.com

LIVRAISON GRATUITE POUR LA PÉRIODE DU CONFINEMENT
  
Nous employons les services de courrier de POSTE CANADA. Malheureusement, des retards sont à prévoir sur l'ensemble de nos livraisons, car d’importantes mesures de sécurité, dont la distanciation physique, ralentissent le traitement des volumes élevés de colis et courrier chez Poste Canada. Nous effectuons tout en notre possible pour traiter vos commandes le plus rapidement possible et ainsi faire notre part pour que vos commandes vous soient livrées le plus tôt possible.


Merci de votre compréhension

Puisque notre produit est très petit, nous utilisons le service de courrier de Postes Canada par enveloppe régulière. Ce qui veut dire qu'il n’y a pas de numéros de suivi pour vos envois régulier. Seule l'option «Envoi avec numéro de suivi» nous permet de faire le suivi des colis.  

ADRESSE DE LIVRAISON
Votre adresse de livraison peut être différente de votre adresse de facturation. Lors de votre processus de commande, vous devrez fournir l'adresse de facturation. L'adresse de facturation doit correspondre à l'adresse de la carte de crédit que vous utiliserez pour compléter vos achats. Par la suite, vous pourrez indiquer une adresse de livraison, qui est l'adresse où vous voulez que votre commande soit expédiée.

//Assurez-vous que l'adresse de livraison est la bonne. Nous ne serons pas responsables en cas d'erreur de votre part sur l'adresse de livraison. //

FRAIS ET DÉLAI  DE LIVRAISON EN TEMPS NORMAL
Le délai de livraison doit être calculé à partir de la date d’expédition et non de la date de commande. Le délai de production de commande est de 1 à 3 jours ouvrables.

CANADA  
1 à 6 tatouages - 5-7 jours ouvrables 1,20 $
tatouages - 5-7 jours ouvrables 1,80$
8 tatouages et plus - 5-7 jours ouvrables GRATUIT
Envoie avec numéro de suivi - 2-3 jours ouvrables 12,50 $
ÉTATS-UNIS
1 à 6 tatouages - 7-14 jours ouvrables
1,20 $
tatouages - 5-7 jours ouvrables
1,80 $
8 tatouages et plus - 7-14 jours ouvrables
GRATUIT
Envoie avec numéro de suivi - 4-5 jours ouvrables
17$
INTERNATIONAL - EUROPE  
1 à 6 tatouages - 7-14 jours ouvrables
2,50 $
7 à 12 tatouages - 7-14 jours ouvrables
3,60 $
13 à 18 tatouages - 7-14 jours ouvrables
5,95 $
19 à 48 tatouages - 7-14 jours ouvrables
10 $
Envoie avec numéro de suivi - 6-7 jours ouvrables
25 $

 

DÉLAI DE LIVRAISON
Expédition de courrier par voie terrestre avec Postes Canada – Il faut compter jusqu'à 7 jours ouvrables à partir de la date d’expédition et ce délai varie selon l'adresse de livraison. Pour les commandes à l'extérieur du CANADA, les délais de livraisons peuvent varier, car nous utilisons le service de courrier de la poste standard sans numéro de suivi.

// Toutefois, aucune commande ne vous sera remboursée ou retournée dans un délai inférieur à 14 jours ouvrables. //

 

EST-IL POSSIBLE D'AVOIR UNE LIVRAISON ACCÉLÉRÉE ?
Oui, il est possible de faire une livraison accélérée, au Canada, par le service de colis de Postes Canada. La livraison sera effectuée en 2 à 3 jours ouvrables à partir de la date du traitement de votre commande. Pour ce faire, vous devez choisir l’option «Envoi avec numéro de suivi». Votre commande sera tout de même traitée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. 

EST-IL POSSIBLE DE RECEVOIR MON COLIS LA MÊME SEMAINE?
Si vous désirez recevoir votre colis pour une date bien précise dans un court délai, il faut s'entendre au préalable avec un représentant du service à la clientèle de PiCO tatouages temporaires par courriel ou téléphone. Ils seront en mesure de vous confirmer s’il est possible d’effectuer la livraison dans le délai que vous désirez. Vous devrez aussi choisir l'option «Envoi avec numéro de suivi» dans ce cas. 

SUIVI DE VOTRE COLI
Aucun suivi de commande n'est possible pour les envois réguliers par enveloppe. Seule l'option «Envoi avec numéro de suivi» nous permet de faire le suivi des colis. 

RETOUR DE MARCHANDISE
Un remboursement est possible pour un item qui n'aura pas été déballé et qui est complet.
Les frais de retours devront être couverts par le client, et le remboursement sera fait dans un délai de 10 jours, une fois la marchandise reçue.
Avant de procéder à un retour, nous vous demandons de nous contacter au : pico.tatoo@gmail.com