1. Déterminez la distance entre les autocollants, selon la dimension de votre mur et l’effet souhaité.
2. Vous pouvez marquer les emplacements désirés par de petits points au mur. Utilisez un niveau pour vous assurer que tout est droit.
3. Décollez doucement l’autocollant de la feuille.
4. Coller délicatement l’autocollant sur le mur. Au besoin, repositionner l’autocollant.
5. Pour une meilleure adhérence, vous pouvez appuyer sur l’autocollant à l’aide d’une raclette.
6. Pour retirer, décoller l’adhésif DÉLICATEMENT. Ne pas tirer brusquement.

INFORMATIONS IMPORTANTES
BIEN LIRE AVANT L’INSTALLATION SUR VOS MURS
Les tatouages muraux sont une solution temporaire pour ajouter un peu de vie sur vos murs. Bien que les décalques de vinyle soient simples d’utilisation, il y a quelques précautions à prendre.

Ne pas appliquer sur une peinture fraîche. La peinture doit être au mur depuis plus de six semaines. L’application des autocollants sur une peinture trop récente pourrait endommager la peinture et vos murs lors du retrait.

Ne pas appliquer sur un mur seulement apprêté. L’adhérence sera trop forte. Vous risqueriez d’abîmer vos murs lors du retrait des autocollants.

Les autocollants muraux peuvent être installés sur plusieurs autres surfaces comme le verre, le miroir, le métal, le bois, le plastique et autres selon votre imagination.

Les autocollants muraux de la Collection graphique sont faits à partir d’un vinyle conçu pour une utilisation sur les murs intérieurs. Ils sont conçus pour ne causer aucun dommage à vos murs.

Les autocollants peuvent être retirés sans endommager les murs, mais ils ne peuvent pas être réutilisés. Ils sont destinés à une application unique.

Comme tous les murs sont différents, en aucun cas, PiCO Tatouages Temporaires ne peut être tenu responsable des dommages que les autocollants de vinyle pourraient causer sur vos murs.