COVID-19, LE POINT SUR NOS MESURES DE SÉCURITÉ

La pandémie du Covid-19 touche tout le monde et notre entreprise n’est pas à l’abri. Aujourd’hui, nous tenions à faire le point sur nos mesures de sécurité face à la situation actuelle que nous prenons bien évidemment très au sérieux.

Notre entreprise emploie les services de Poste Canada depuis le tout début puisque nos produits se transportent très bien par enveloppe régulière. La grosseur de notre entreprise est tel que les commandes sont effectuées directement par les deux propriétaire seulement, et ce, à même nos bureaux dans nos maisons privées. Le courrier est récupéré de façon quotidienne dans nos maisons privées par les services de Poste Canada. Il n’y a donc aucune circulation du grand public dans nos bureaux. Notre entreprise n’utilise aucun autre service de troisième partie en ce qui concerne la production des commandes. Ce qui nous assure de la sécurité de nos envois. De plus, tous les envois sont fait dans des enveloppes pré-collées, alors il n’y a aucune enveloppe lichée à l’ancienne ;)

Les tatouages ont été assemblés par des entreprises tierces et ce bien avant l’éclosion du Covid-19. Il n’y a aucun risque de contamination de ce côté. D’ailleurs, l’une des entreprises d’assemblage que nous employons a pris la décision de fermer leur porte durant la période de quarantaine. C’est positif de voir les entreprises et les individus faire leur part pour aider à stopper la progression de la courbe collectivement.


De notre côté, nous suivons de très près les recommandations de Poste Canada. Sur leur site web dans la section nouvelle, ils font le point régulièrement sur le lien suivant.

D’ailleurs, nous pouvons y lire la mention suivante «Si vous avez des préoccupations générales au sujet de la sécurité du courrier, sachez que l’Organisation mondiale de la santé continue d’affirmer que le courrier et les paquets peuvent être manipulés en toute sécurité, y compris les articles d’arrivée provenant de l’étranger.»

Nous faisons tout notre possible pour conserver les délais réguliers de livraisons de notre côté, malgré le fait que nous travaillons avec nos cocos à la maison ;) 

Alors, bonne nouvelle dans toute cette pandémie, puisque notre gouvernement nous demande de limiter nos sorties, nous avons donc pris la décision d’abolir nos frais de livraison, et ce pour un temps indéterminé. Aucun code n’est requis! Vous pourrez ainsi vous procurer nos merveilleux tatouages, et ce dans le confort de votre maison.

Nos vies tournent au ralenti, mais il faut continuer de récompenser nos amours pour leurs bons coups!

Merci de croire en notre entreprise.

N.B. Nous vous réservons de très belles surprises pour ce printemps! Avez-vous des thèmes en tête ;)

Marie-Pierre et Léonie