La nouvelle collection - PiCO Signature

Enfin, nous pouvons vous partager une grande nouveauté chez PiCO ! Nous avons décidé de créer une collection Signature, qui sera illustrée par des illustrateurs, artistes, designers et tatoueurs d'ici !

Nous avions des demandes pour des tatouages temporaires qui feraient aussi pour les adultes ;) et comme le temps nous manquait pour réaliser tous les dessins... Nous avons pensé demander de l'aide à de talentueux artistes d'ici. 

Nous commençons donc notre collection, avec deux illustratrices que nous adorons : Bach illustrations et Valmo Illustrations. Nous espérons que cette nouvelle collection vous plaira autant qu'à nous, et qu'elle vous fera découvrir des talents d'ici.

Nous vous présentons donc les deux premiers modèles de cette collection, disponibles dès maintenant.
Voir la collection PiCO Signature

PiCO Signature - Bach :

Pour voir le tatouage de Bach sur notre site Web : Vive les chats

  BACH (de son vrai nom Estelle Bachelard) est une illustratrice et auteure de bandes dessinées originaire de la ville de Québec. Graphiste de formation,elle s'est d’abord fait connaître sur les réseaux sociaux grâce à sa page Bach Illustrations, où elle diffuse régulièrement des anecdotes inspirées de son quotidien. C’est armée d’humour, d’un grand sens de l’observation de ses congénères et d’une bonne dose d’autodérision qu’elle publie sa bande dessinée ''C'est pas facile d'être une fille'' aux Éditions Mécanique Générale. Elle travaille d’ailleurs sur la suite de celui-ci, qui est prévue pour octobre prochain.
Bach illustrations

 

PiCO Signature - Valmo :

 Pour voir le tatouage de ValMo sur notre site Web : Vie sous l'océan

ValMO (de son vrai nom Valérie Morency) est native de Québec. Elle est amoureuse de l'illustration et de la bande-dessinée. Versatile, elle touche autant à la bande-dessinée, qu'à l'édition jeunesse en passant par le design textile. Elle travaille présentement sur sa première bande-dessinée, qui aura pour canvas le quartier St-Roch, et dont la sortie est prévue en 2016.
Valmo Illustrations

Nous tenons à remercier nos deux premières illustratrices pour leur participation au projet.
N'hésitez pas à aller suivre leurs pages :)

Merci aussi à notre photographe préférée pour les photos.
Alexandra Quinn 

Voir la collection PiCO Signature